Retrait du Collectif Borce 2014-2020

Chers électeurs qui nous ont soutenu,

C'est avec une certaine tristesse que je vous annonce mon retrait du Collectif Borce 2014-2020.

En effet, sans tenir compte du programme et de la charte qui l'ont fait élire, notre maire a fait apparaitre une nouvelle majorité avec les 3 élus de l'autre liste et le 3ème adjoint. Le fait qu'il ne se soit jamais senti engagé par notre programme ou notre charte est maintenant évident. A mes yeux, sa conception très personnifiée de la gestion municipale n'est pas compatible avec notre projet participatif.

J'en prends acte et reconnais mon statut de "minoritaire" au sein du conseil, en aucun cas responsable ou solidaire des orientations communales, qui, à mon gout, s'éloignent beaucoup trop du service aux habitants qui devrait être le coeur de notre action.

Ne supportant plus cette situation d'échec collectif et tirant les conclusions du fonctionnement actuel de la commune, j'ai décidé de me mettre en retrait et de me re-centrer sur ma vie familiale et professionnelle, en conséquence, tant que le conseil ne me retirera pas mon indemnité (110€/mois), je la re-verserai en intégralité à la caisse de l'école.

Bien sûr, mon engagement reste inchangé tant au niveau de l'école que de l'aménagement numérique du territoire, et je continuerai à agir que ce soit par voie politique ou associative.


Alexis Kronheim

Modifier votre information
Voir les informations de la catégorie : Le Collectif Borce 2014-2020


Comme c'est dur Mr Kronheim d'être parmi les incompris alors que l'on croit détenir la vérité. Si vous ne supportez pas cette situation d'échec : démissionnez, mais pour cela il faut avoir du courage. C'est tellement plus facile de se poser en victime. Mr le Maire et MR le 3ème adjoint vous avez toute ma sympathie et mon soutien.
commentaire de le village carte postale le 18/09/2015 @ 12h31
****************************************

Alors village de carte postale, t'as des bonnes grosses couilles courageuses toi pour dire une connerie pareille sans dire qui tu es ? Les pleutres dans votre genre me font bien rigoler, ça fait le malin derrière un écran, mais aucune conviction face aux autres.
commentaire de Aubre Sébastien le 18/09/2015 @ 17h44
****************************************

Vous aurez appris qu'il est très difficile d'être accepté dans cette vallée surtout avec des idées innovantes.
commentaire de cécile dufossé le 18/09/2015 @ 20h21
****************************************

Rédiger votre commentaire :

Votre nom

Votre email (facultatif)

Votre commentaire


1 connecté(s)